Les Poutreur de Lapin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
add'on

Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Les Poutreur de Lapin » Events Sujet précédent
Sujet suivant
add'on
Auteur Message
blondepoche
Modérateur
Modérateur

Message add'on Répondre en citant
Bien le bonjour guildeux,
je vous informe que nous avancons dans notre stuff, pas vite mais surement et surtout ensemble Exclamation

Comme nous avancons, je vous informes que j'exige pour chacunes des instances que vous devrez avoir les add'ons suiventes:

- Omen
- Groupe calendar

Arrow guilde manager ne sera pas pris en compte dans la guilde, si vous l'avez je préviens, je ne l'utiliserais pas !
Arrow si une personne de la guilde n'a pas les add'ons exigés, alors elle ne viendra pas en instance t'en qu'elle ne la pas téléchargé !
Arrow omen et groupe calendar sont les deux add'ons obligatoire imposée, omen est utile pour ne pas aggro et pour permettre au tank de jouer en toute tranquilité, groupe calendar montrera toutes les instances de la semaine proposées... à vous de faire preuve de bonne volonté !

Voici le site de groupe calendar à télécharger=>
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281

Bon téléchargement à tous !
votre GM Twisted Evil

Dim 3 Aoû - 14:12 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Aoû - 14:12 (2008)
Volisor
Volisor Team
Volisor Team

"Votre GM  Twisted Evil " ... On est des lapin pas des diables ! =O

Mer 6 Aoû - 18:22 (2008)
Khelan
Lapin
Lapin

Je rajouterais Comix, parsque love les *bouing* de lapin, les *HAAAALELUJAAA* quand tu crit en heal, et les *YEEEHAAAA* quand tu t'échappes ^^

Ven 15 Aoû - 22:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message add'on

Aujourd’hui à 04:53 (2018)
Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Les Poutreur de Lapin » Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation