Les Poutreur de Lapin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Auir

Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Sujet précédent
Sujet suivant
Auir
Auteur Message
auir
Lapin nain
Lapin nain

Message Auir Répondre en citant
Bonjour - bonsoir

Je me présente je m'appelle Auir xD. ( sa me fait penser à la chanson de Balavoine : Je me présente je m'appelle Henri )

Je suis un druide lvl 70.

Bon je suis le père de Kirkon et oui j'ai un nain comme fils OMG en plus c le fils de ma défeinte femme Louisaliah je vous raconte pas la misère.

J'ai voyager longuement dans Azeroth avant d'avoir mon fils (Maligos m'a rencontrer à cette époque ou Outretterre n'était que un rêve de BLizzard XD)  après sa naissance on est parti ensemble en Outretterre Tapper des méchants, Monstre xD. C'est à cette période que j'ai connu Winsar =) qui se faisiat violer par des h2 xD (taunt)

Critical m'a rencontrer pour retrouver mon fils car on c'était séparer après la mort de ma femme  pour k'il vole de ses propres ailes résultat il encore dans mes pattes (lol).

Pendant Critical ma femme votre GM ma rencontrer le coup de foudre quasiment depuis on c pas quitter mais des différences du par les Gros raid SSC OEIL et ensuite HYJAL BT (avec Agony) nous on forcer à être éloigner pendant un certain temps.

Maintenant je suis ravie d'être avec elle Main à main pour vous guidez vers du GROS BOSS et des DELIRES d'enfer =)

IRL :
 Je m'appelle : Maxime 20 ans (et non je fais pas de rime et je suis pas la menace )
 Je suis Français - Fétard -

ET ALLER CUL SEC xD

Mer 1 Oct - 03:11 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Oct - 03:11 (2008)
blondepoche
Modérateur
Modérateur

Pour les délires tu n'as pas de soucis à te faire... ils en font déjà assez !!!
Pour ce qui est des raid, clair qu'on va avancer, je vais pas laisser les gens au point mort et encore moins à la 1ère vitesse on va go :p

EUUUU aussi... ta oublié de préciser que je tais mis co gm grâce à ton experience et tes conneries Laughing
Gros bisou à mon tit druide Embarassed Embarassed Razz

Mer 1 Oct - 13:14 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Khelan
Lapin
Lapin

Décidemment Blonde et les druides...

Ven 3 Oct - 21:56 (2008)
Gaz
Lapin nain
Lapin nain

décidemment blonde tout court ...

Lun 6 Oct - 01:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Auir

Aujourd’hui à 04:38 (2018)
Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation