Les Poutreur de Lapin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kirkon

Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Sujet précédent
Sujet suivant
Kirkon
Auteur Message
Kirkon
Lapin nain
Lapin nain

Message Kirkon Répondre en citant
Kirkon

oui je sais, j'ai remarqué aussi, ça fini pas "kon" ... pas la peine de me le rappeler ^^

mais c'est pas ma faute Surprised c'est la faute à l'alcool.

Bon qui suis-je :
Je suis un nain tout moche, alias "l'être verticalement très diminué" mais qui préfère encore qu'on l'appelle le nain Smile

Enfant de 2 elfes pas très net, l'un nommé Auir ici présent et une ancienne de ce monde, appelé Louisaliah.  Si des gens connaissent, ben c'est ma moman \o/.

Après la perte de ma mère, je me suis alors lancé dans la poursuite des grands méchants de ce monde.  Je pense que j'ai du faire une projection (psycho :p) car, tellement attristé de cette perte, je me suis vraiment mis à les défoncer ces méchants.  Je suis alors parti, sous la bannière critical, à travers karazhan, Le repaire de gruul, le repaire de Magthéridon, la caverne du sanctuaire du serpent, le donjon de la tempète et les 3 premiers méchants d'hyjal.

Puis, je suppose que mon esprit fût enfin reposé, je me mis alors à massacrer des êtres moins méchants.  Des hordeux.  dans ma passion, je me suis dévoué à véritablement défaire ce monde de la tyrannie des Orc .... même si je sais plus pourquoi j'en ai envie. 

Enfin bref, après une telle vie d'aventure, je choisi de revenir à Mon père naturelle, Auir et de connaître ma nouvelle mère \o/ blondepoche ! Et donc me voilà chez les poutreurs de lapin Very Happy

Bon d'accord, j'avoue, IRL, je ne suis pas vraiment un nain, pas vraiment moche (:p), pas vraiment enfant de deux elfes, je n'ai encore tué personne ... un être normal parmis les êtres normaux !

Je m'appelle Christophe ("Porteur du christ" "sérieux ? oO" "ouai je te jure ... je me rappelle pas l'avoir porter, mais j'en suis sûr"),
J'ai 19 ans (mais je vais sur mes 20 .... et non je ne compte pas revenir),
je suis belge (mais on me dit que j'ai un léger accent français -_-),
je suis amateur de bière (mais pas un alcoolique !)
j'ai une vie IRL dans mes beaux jours (:p je sais .... difficile à croire)
et j'aime pas les gens qui mettent un commentaire tout le temps (comme je le fait avec les paranthèses)

sinon, pour les gens qui y sont déjà, je suis sur parano.be ^^ si jamais on s'y retrouve, j'aurai trouvé une bonne raison de m'y être inscris \o/

Dernière édition par Kirkon le Lun 22 Sep - 18:19 (2008); édité 1 fois
Dim 21 Sep - 12:53 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Sep - 12:53 (2008)
blondepoche
Modérateur
Modérateur

MDRRRRRRR je kiff ta présentation, et encore sois heureu que je te le dise, je ne fais pas de compliment à tout mes guildeux... en géneral je crie sur eux !!!

Mais tu habites ou en belgique ? comme je suis moi même belge... autant t'embeter un peu plus Wink

Dim 21 Sep - 19:27 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Kirkon
Lapin nain
Lapin nain

merci pour les applaudissements :p

Et oui, je suis un Belge ! j'habite dans la région Montoise. Toi c'est Charleroi c'est ça ?

Dim 21 Sep - 20:02 (2008)
blondepoche
Modérateur
Modérateur

Namur... Charlerois jamais de la vie... !!!

Dim 21 Sep - 20:40 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
blondepoche
Modérateur
Modérateur

VIVE NAMUR

Dim 21 Sep - 20:41 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Kirkon
Lapin nain
Lapin nain

nan !! Vive Mons stou

"
C'est l'doudou c'est l'mama
C'est l'poupée, poupée, poupée
C'est l'doudou, c'est l'mama
C'est l'poupée St Georg' qui vaaa
"

Dim 21 Sep - 20:50 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Kirkon

Aujourd’hui à 14:24 (2018)
Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation