Les Poutreur de Lapin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour Ayros, le petit warladin.

Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Sujet précédent
Sujet suivant
Pour Ayros, le petit warladin.
Auteur Message
Chuikashée
Lapin nain
Lapin nain

Message Pour Ayros, le petit warladin. Répondre en citant
Salut à toi l'ami Ayros. Mon but en venant ici n'est en aucun cas de te faire rager, car je suppose que tu a assez ragé en étant campé pendant une heure. Je viens simplement te remercier, ainsi que tes amis druide, hunt, et chaman pour ce merveilleux moment de détente a 2h du matin ( et le peu d'honneur apporté).
Comme dis sur l'autre poste par une autre hordeux (que je ne connais pas, mais m'a gentillement donné l'adresse du fofo), tu m'as également campé sur un perso du nom d'Aradhia, en me tuant 10 fois de suites (étant level 40). Je n'ai pas bien compris ton intérêt à faire ça, mais tu m'as au moins permis de m'amuser le reste de la nuit.
Je tiens également a te remercier pour le fou rire que j'ai eu lorsque Mangemonexec (War S1) t'as plié en 2. Rappel toi bien, tu l'a engagé alors qu'il était AFK mi-life, tu a été obligé de use Bubul, Popo, Impo des mains : ça c'est du skilll ! Dommage que tu sois tout de même mort...

Sachez que nous en voulons absolument pas à votre guilde qui n'y est pour rien, ni même à Ayros (comment peut-on en vouloir a quelqu'un d'aussi drôle).

Voila petit, j'espère avoir l'occasion de te recroiser très prochainement. Pour se donner RDV, tu peux venir me contacter sur le site de ma guilde http://eternalglory.freeforumfree.com/. Après cet evenement, je comprendrai parfaitement que tu ne veuilles plus nous revoir, mais sache tu fais à présent partie de ma liste de Focus.

J'espère que ce petit message perso sympathique te fera plaisir mon ami. Si t'es gentil, tu auras même le droit à mon adresse TS personnelle pour venir rager en live Wink.

Bonne nuit. Et kikouuu aux lapinoux !

Sam 6 Sep - 03:05 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Sep - 03:05 (2008)
Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation