Les Poutreur de Lapin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ayros

Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Sujet précédent
Sujet suivant
Ayros
Auteur Message
unH2
Lapin nain
Lapin nain

Message Ayros Répondre en citant
Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas de vie au point de n'avoir rien de plus intéressant à faire que de camper du gris devant Booty Bay.
J'espère d'autant plus sincèrement que ta situation s'arrangera, car tu feras mon chier le monde.

Essaie aussi d'améliorer ton skill afin de pouvoir tenter ta chance contre des perso de niveau > 42.

Rolling Eyes

Pour mieux vous permettre de mesurer son skill et sa bravoure :
Aryos
vs mon reroll

Sam 6 Sep - 02:06 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Sep - 02:06 (2008)
darkmaxence
Lapin nain
Lapin nain

d un coté sur un serveur jcj faut t y attendre a te faire camper par l adversaire

Lun 8 Sep - 21:01 (2008) MSN
unH2
Lapin nain
Lapin nain

darkmaxence a écrit:
d un coté sur un serveur jcj faut t y attendre a te faire camper par l adversaire
Par un adversaire avec 28 niveaux de plus ?
On a pas la même définition d'amusement alors Rolling Eyes .

Jeu 11 Sep - 09:52 (2008)
blondepoche
Modérateur
Modérateur

Excusez moi de venir m'incruster dans cette conversation si intelligente, mais vu que je suis la GM de cette guilde je donne mon avis !!!

Je ne peux comprendre qu'une personne qui est sur un serveur jcj retienne le pseudo d'un joueur pour pouvoir lui dire "tu m'as campé avec tes 28lvl de plus", cela arrive avec n'importe qui, h2 comme alliance nous le faisons !!!

Voilà, si maintenant vous avez un problème, adressez vous à moi !
Merci

Sam 13 Sep - 01:45 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Maligos
Lapin nain
Lapin nain

Je suis un peu du même avis que Blonde. Si jamais un vilain monsieur de 28 lvl te campe demande à des gens de ta guilde, mais ou autre de t'aider ...

Sam 13 Sep - 13:28 (2008)
Chuikashée
Lapin nain
Lapin nain

Ouais, je suis aussi d'accord avec toi blonde. Le mieux est de venir avec un perso de son level pour le calmer Smile. Ce sont les joies du JcJ bien sur et c'est pour ça qu'on aime ce serveur, mais je peux aussi comprendre ce hordeux qui rage. Après avoir été campé 1h, il ne peut pas oublier son nom de toute facon Smile. On a tous déjà fait du greykill : simplement, je ne vois pas l'interet pour Ayros de le camper 1h simplement pour lui gacher la soirée, ca reste avant tout un jeu.

C'est pour ça que j'ai préférer participer a son jeu avec un personnage de son niveau, c'est beaucoup plus marrant a armes égales (ou presque).

Bonde, t'as l'air sympa, alors promis si je te croise, je ne te tuerais pas :p.

Bonne chance pour votre avancée PVE.

Chuikashée, Rogue Hordeux qui vous veut du bien.

Lun 15 Sep - 21:49 (2008)
blondepoche
Modérateur
Modérateur

Je protège juste ceux de ma guilde, je suis la seule fille de ma guilde et la GM en prime, j'ai le devoir de soutenir ceux de ma guilde (sauf quand je suis en désacord)...

Merci pour ta proposition de pas me kill, mais dans 2 semaines tu auras oublié mon pseudo et un jour ou l'autre on se tuera lol Wink tracasse contre rogue j'ai aucune chance, une mage comme moi sa fais pas de mal aux voleurs n'y aux démonistes !!!

Je tenais encore à dire un petit quelque chose=> se faire camper pendant 1 heure oui ce n'est pas drôle... mais sa l'est encore moins quand on doit partir d'urgence pendant se temps... J'espere que ce n'étais pas ton cas... sinon accepte les excuses de ayros... bien que JCJ faut comprendre... nous sommes tous tenter Wink
J'ai même des petit lvl 50 qui essaye de me tuer ... (ils sont foux c H2)

Mar 16 Sep - 00:11 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Ayros

Aujourd’hui à 23:59 (2018)
Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Hauberge » Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation