Les Poutreur de Lapin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Offiers classes

Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Les Poutreur de Lapin » Classe Sujet précédent
Sujet suivant
Offiers classes
Auteur Message
blondepoche
Modérateur
Modérateur

Message Offiers classes Répondre en citant
Question, réponse !!!

=> Qu'elles sont les rôles d'un officier classe ?

Arrow L'officier à pour rôle d'aider, de conseiller, et de diriger la personne ayant la même classe que lui/elle ! Chaque personne ayant ce grade devra être présente pour répondres à toutes les questions posées par la personne, elle devra aussi guider la personne vers un stuff convenable même si cela prend du temps !!! Attention, l'officier ne peut obliger la personne à changer de spé, si cette personne veut jouer avec celle présente elle le fera ! Biensur un arrangement peut être fait entre la personne, l'officier et la GM ci cette spé ne conviens vraiment pas aux circonsances !

=> Qu'elles sont les objectifs de ce grade ?

Arrow Ce grade permet à la GM de pouvoir mieu s'organiser et de veiller au bien être de la guilde ! Les recrutements se font par les officiers classe ou les lapins foux ! Ce grade a pour objectif de guider aux mieux les personnes ayant peu d'experience de raid et de stuff. A vous officier de montrer le chemin !

=> Un officier doit il avertir la GM et les autres officier si un problème ce présente à lui ?

Arrow Oui, si la personne veut changer de grade ou ne s'en sort plus, une deuxième personne peut être mise au même grade afin d'aider la personne à mieu gérer ce qu'elle doit faire ! Par ailleurs, d'autres grade sont disponible, à vous dans faire la requette !

=> Des idées? des requettes? ou les faires ?

Arrow Si vous avez une demande à me faire par, envoyez moi une lettre sur wow afin que je puisse répondre à votre requette le plus vite possible !!! Des discutions par /W ne m'interesse pas, cela me déconscentre sur beaucoup de choses ou me retarde dans des décisions à prendre !!!

=> Un officier classe peut il retirer des objets dans bank de guilde ?

Arrow Il peut retirer un objet dans l'onglet 1 et 4 par jours, je ne suis pas cruelle à ce point !!!

=> Un officier est il obligé de faire par d'un avis de recrutement ou non de la classe en charge ?

Arrow L'officier doit faire une requette à la GM (ou la GM viendra à la personne) afin de voir si le recrutement pour cette classe est encore disponible ou non, cette décision ne peut être prise par l'officier classe sans en parler à la GM ou d'autres officiers !!!

Exclamation Si vous voulez parler d'une personne en particulier, alors la vous me /W afin qu'une réunion se face ! Je rappel les noms de ceux qui ont le grade d'officier classe:

- Volisor=> Officier des Voleur 
- Killomax=> Officier des paladin 
- Adreuste=> Officier prêtre 
- Blondepoche=> Officier mage et GM 
- Fenfall=> Officier guerrier 
- Darkamasteur=> Officier démoniste 
- Khelan=> Officier druide 
- Arthigan=> Officier chasseur 
- Draeco=> Officier Chaman 

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute !!! En attendent, bonne chance à tout les officiers !!!! 

Bonne journée/soirée 
Votre GM d'amour Twisted Evil  

Jeu 14 Aoû - 02:09 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû - 02:09 (2008)
Répondre au sujet    Les Poutreur de Lapin Index du Forum » Les Poutreur de Lapin » Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation